Centralisez la gestion de votre chambre de commerce au sein d’une plateforme performante, conçue pour vous aider à réussir.

Grâce à Yapla, vous pouvez dire « adieu » une bonne fois pour toutes à l’utilisation de multiples outils ! En choisissant une solution accessible, simple à utiliser, vous pourrez gérer tous les aspects de votre vie associative. Une seule plateforme, une base de données, et la possibilité d’offrir à vos membres tous les services qu’ils attendent. 

Recrutez de nouveaux membres et gérez vos adhésions plus facilement

Yapla est la solution la plus évoluée du marché pour la gestion des adhésions. Entièrement personnalisée, elle s’adapte à vos processus métiers. La plateforme permet de créer des catégories illimitées de membre, de leur proposer des services sur mesure, de gérer les paiements et d’automatiser l’émission de reçus. Tout l’historique de votre relation membre est compilé en base de données pour vous aider à accéder à un portrait clair de votre organisation en temps réel.

Augmentez le traffic pour vos formations et activités de réseautage

Yapla vous propose des outils performants qui vous permettent de gagner du temps dans la promotion, la vente et la gestion des activités de votre chambre. Créez de nouvelles activités facilement, affichez-les sur votre site Web et générez facilement des newsletters pour les promouvoir. Reposez-vous et regardez vos membres s’inscrire, puis les reçus s’envoyer automatiquement. Vos membres seront heureux et votre charge de travail diminuera considérablement.

Créez un site Web
qui intègre tout vos services

Yapla Site Web vous permet de créer et de gérer sans tracas le site Web de votre chambre de commerce puis d’y ajouter tous les services que vous offrez. Vous pouvez même proposer un espace sécurisé pour partager de l’information avec vos membres. Découvrez une solution performante et sécurisée qui ne requiert aucune connaissance technique approfondie. Votre entretien ainsi que vos mises à jour seront simples et rapides et vous n’aurez plus à vous soucier des problèmes liés à l’hébergement.

Créez des newsletters attrayantes et communiquez de façon ciblée

Yapla Newsletter vous permet d’envoyer des communications aux couleurs de votre chambre de commerce et de les associer à un groupe précis, pour vous permettre d’envoyer le bon message, aux bonnes personnes, au bon moment. Vous n’aurez qu’à sélectionner un contenu de votre site Web, comme un évènement ou un blog, et votre newsletter s’assemblera sous vos yeux. Une création plus rapide que jamais ! Vous n’avez plus qu’à l’envoyer et attendre que votre communauté interagisse avec vous.

Construisez votre base de données et gérez l’ensemble de vos contacts

Yapla vous permet de créer une base de données unifiée qui regroupe l’ensemble de vos contacts, leur lien avec votre chambre de commerce et leur historique. Vous allez même pouvoir y ajouter des notes. Une grande partie des informations reliées à un contact est compilée automatiquement en fonction des interactions que ce dernier aura avec vous. La gestion des contacts est ainsi reliée aux fonctionnalités de billetterie et de communication pour vous aider à personnaliser l’expérience que vous offrez à votre communauté.

Association - Chambre de Commerce - Facilitez votre comptabilité et  gardez l’oeil sur votre trésorie

Facilitez votre comptabilité et gardez l’oeil sur votre trésorerie

Intégrez votre plan comptable dans Yapla ! Regroupez à l’intérieur toutes vos transactions, ventes ou dépenses et gardez l’oeil sur vos opérations en générant des rapports comptables personnalisés quand vous le voulez. Yapla vous permet également de générer automatiquement ou manuellement vos factures sans effort. 

Association - Chambre de Commerce - Proposez un bottin de membres et de  partenaires toujours à jour, sans effort

Proposez un annuaire de membres et de partenaires toujours à jour.

Yapla vous permet d’afficher en mode public ou privé un carnet d’adresses des membres et des partenaires qui s’actualise sans aucune intervention de votre part. Vous faciliterez ainsi le réseautage et la synergie entre vos membres et n’aurez plus à accomplir ce long et fastidieux travail de mise à jour de l’information.

Besoin de conseils ? 
Découvrez le service d’accompagnement Yapla.

Nous sommes là pour vous simplifier la vie ! Notre équipe d’experts du monde associatif connaissent vos besoins et vous aideront à tirer le meilleur de la plateforme. Une simple prise de contact suffit pour obtenir toute l’aide nécessaire.

Je veux vous parler

Faites comme plus de 50 000 associations dans le monde et rejoignez la communauté Yapla !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez toutes nos astuces et actualités à ne pas louper : bonnes pratiques pour gérer son association, témoignages de gestionnaires d’associations ou encore nouveautés sur la plateforme Yapla !