Le meilleur du digital au service des associations

Nous sommes un éditeur logiciel qui a pour mission d’accompagner les associations en facilitant leur quotidien avec une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un. Elle leur donne ce qu’il y a de plus précieux pour accomplir leur mission : du temps.
thumbnail

6 ans d'existence

Nous nous engageons depuis 2013 auprès des associations pour les aider à simplifier leur gestion.

thumbnail

Des milliers d'utilisateurs

Des associations de toutes tailles et tous secteurs utilisent Yapla au quotidien et bénéficient de notre accompagnement.

thumbnail

50 personnes

Une équipe extraordinaire et passionnée qui travaille tous les jours à soutenir les associations dans leur mission.

thumbnail

2 continents 

Répartie entre Paris et Montréal, notre équipe veut être au plus proche des associations qu'elle accompagne.

Notre philosophie

Une plateforme gratuite pour la rendre accessible à toutes les associations

Parce qu’utiliser les meilleurs outils ne devrait pas être réservé aux grandes organisations, le forfait décollage est 100% gratuit, sans frais et sans commission. Nous finançons la plateforme grâce aux personnes qui décident de nous laisser un pourboire.

Une plateforme pensée par et pour les associations

Les associations et leur travail sont une richesse inestimable pour notre société. Chez Yapla, nous voulons favoriser cet engagement en développant une plateforme qui répond réellement aux besoins des associations. Chaque évolution vient des retours de nos utilisateurs et est pensée pour simplifier considérablement leur gestion.

Une équipe engagée au delà du logiciel

Parce que nous avons les associations à coeur, nous mettons à leur disposition des ressources variées : webinaires gratuits, événements locaux, une équipe d’experts pour les conseiller, un blog et des newsletters regroupant nos meilleurs conseils  ... Tout ce qu'il faut pour accomplir sa mission avec sérénité ! 

Vous êtes à un clic de lancer la première campagne d'adhésion de votre association

Promis, c'est gratuit et ça ne dure que 2 minutes