Rejoins l'équipe Yapla

Prêt à changer le monde avec nous ? Consulte nos opportunités ci-dessous !

[CDI] Directeur service client

Relevant du Directeur France, Yapla recherche un directeur pour développer le service client. Ce dernier participera à la recherche de nouveaux clients. Également, il gérera l'équipe accompagnement et assurera la livraison de projets. 

[CDI] Responsable succès client

Yapla recherche un responsable succès client pour guider ses associations clientes sur la plateforme. Il sera principalement responsable d'assurer la prise en main et la satisfaction des utilisateurs. Il participera aussi directement au développement de la plateforme en étant la courroie de transmission entre les clients et Yapla.

[Stage ou Alternance] Responsable succès client

Yapla recherche un responsable succès client pour guider ses associations clientes sur la plateforme. Il sera principalement responsable d'assurer la prise en main et la satisfaction des utilisateurs. Il aura aussi l'occasin de participer au développement de la plateforme en étant la courroie de transmission entre les clients et Yapla.

[Stage] Chargé de communication

Le chargé a pour responsabilité d'aider à l'élaboration et à l'éxecution du plan de communication et marketing. À titre d'exemple, ses responsabilités incluent la production de contenu, la gestion de la communauté d'associations, l'organisation des événements Yapla.

Changer le monde, un jour à la fois

De la vision, en passant par l'ADN jusqu'à l'environnement de travail, découvre ce qui motive les Yaplers.

Je découvre Yapla