Concentrez-vous à accompagner les plus fragiles

Découvrez Yapla, la plateforme de paiement et de gestion tout-en-un qui simplifie votre gestion et vous fait gagner du temps. Ainsi, vous avez le temps de vous consacrer à la mission de votre assocation.

Je découvre les forfaits

thumbnail

Regroupez vos données et contacts

thumbnail

Recevez vos dons et paiements en ligne

thumbnail

Donnez une voix à votre communauté

Un logiciel tout-en-un pour gérer simplement votre association

Gagnez du temps et recevez vos dons, cotisations, inscriptions et tout autre paiement en ligne. Vos clients remplissent le formulaire, payent par carte de crédit et recoivent une confirmation et un reçu par mail. Vous retrouvez toutes les informations, directement dans le logiciel. Vous recevez des paiements en espèce, par virement ou chèque ? Pas de soucis, entrez-les simplement dans la plateforme. 

Suivez en un coup d'oeil vos adhérents grâce à leur profil unique. Vous y retrouvez leurs informations, leur historique de cotisations, les documents ainsi que vos notes. Gagnez encore plus de temps en les laissant mettre à jour leur profil en ligne et en automatisant les rappels de cotisation. Vous gérez aussi des bénévoles, partenaires ou encore clients ? Personnalisez le logiciel pour les retrouver dans la même base de données.

Camps, activités, formations, AGA ... organisez-les en moins de 5 minutes avec Yapla ! Décrivez votre activité, indiquez qui peut s'inscrire, si c'est gratuit ou payant, créez des codes réduction et personnalisez le formulaire d'inscription. Les participants peuvent s'inscrire et payer en ligne et reçoivent une confirmation ains qu'un rappel quelques jours avant. Tout ce qu'il faut pour gagner du temps et vous permettre d' organiser beaucoup d'autres activités !

Dites adieu à la comptabilité à la main ! Le logiciel génère et envoie pour vous les factures et les reçus. Chaque paiement est automatiquement classé par poste comptable et mode de paiement. Suivez en un coup d'oeil votre trésorerie grâce aux rapports comptables.

Donnez une vitrine à votre mission en créant un site web professionnel, même sans connaissance technique. Ajoutez des textes, des images et des pages en quelques clics. Expliquez votre mission, présentez votre association et votre équipe. Créez un calendrier des activités à venir, ajoutez une page pour adhérer ou faire un don. Créez un espace privé en ligne pour vos adhérents. Et voilà, votre site est prêt ! 

Créez facilement une belle newsletter pour votre association. Vos activités, nouvelles et contacts sont automatiquement transférés pour vous permettre de créer une newsletter en quelques clics. Sélectionnez les destinataires, ajoutez des nouveaux textes ou images et ajustez facilement le look. Utilisez les rapports statistiques pour connaître vos lecteurs et identifier vos meilleures communications.

Vous êtes à un clic de faciliter la gestion de votre association médico-sociale

Promis, c'est gratuit et ça ne prend que 5 minutes