Le service d'accompagnement Yapla

Le service d'accompagnement Yapla

Ce que vous ne savez pas forcément, c’est que choisir Yapla, c’est aussi choisir toute une équpe de service d’accompagnement qui se cache derrière les emails, les appels, et, dans le fond, toutes les interactions que nous aurons ensemble.

 

Lorsque vous nous posez une question, ce sont donc plus de 20 experts qui s’activent, en France comme au Canada, pour trouver une solution le plus rapidement possible.
Besoin d’accompagnement sur un projet ?
Nous décrochons le téléphone, étudions avec vous le projet de A à Z, et nous vous présentons un plan d’accompagnement personnalisé.

 

 

Avec vous, pas à pas, pour atteindre les sommets

Le service d’accompagnement Yapla, c’est une prise en charge qui permet à votre équipe de participer activement à la configuration de votre nouvelle plateforme. Le programme vous accompagne dans l’intégration de vos processus métiers dans l’outil, dans la formation de vos collaborateurs et assurera votre autonomie tout en douceur.


Une équipe d’experts en gestion d'associations à votre écoute


Pour vous accompagner dans cette transition digitale, il est possible que différentes expertises soient mises à contribution. En fonction de vos besoins, une équipe d’experts en gestion d’associations sera déployée pour donner à votre démarche tout le professionnalisme qu’elle nécessite.

Notre service d’accompagnement a été créé pour vous guider pas à pas dans cette importante transition vers la digitalisation de votre association.

On soutient votre engagement.
 

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Yapla est partenaire de votre succès. Notre équipe d’experts du monde associatif connait bien vos besoins et est là pour vous aider à tirer le meilleur de la plateforme. Une simple prise de contact suffit pour obtenir l’aide que vous recherchez.

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