Vous l’avez peut être remarqué, depuis quelques semaines une nouvelle application est disponible sur votre compte Yapla. Intégré à la plateforme Yapla. Yapla Newsletters vous offre la possibilité d’envoyer des campagnes à petite ou grande échelle. Ainsi quelle que soit la taille de votre association vous disposez désormais d’un outil marketing efficace qui saura se montrer très pratique lorsque vous réaliserez vos prochaines prochaines campagnes d’e-mailing.
SYNCHRONISATIONS DES DONNÉES
Plus besoin de mettre à jour votre liste de contacts, les données Yapla sont synchronisées automatiquement.
CONNEXION À VOTRE CMS
Créer une newsletter prend du temps, grâce à l’API de Yapla Newsletters vous avez la possibilité de récupérer automatiquement le contenu de votre site web Joomla ou Yapla et de l’intégrer à votre newsletter. Votre newsletter est prête à être envoyée en quelques minutes !
CIBLAGE DE VOS CONTACTS
Gérez l'envoi de vos campagnes en focnctions des cibles identifiées. Prospects, partenaires, membres...Communiquez de manière adaptée, vers chacun d'entre eux, grâce à la création de filtres sur votre base de contacts.
ANALYSE DE VOS CAMPAGNES
Suivez l'évolution de vos campagnes en tant réel et analysez le comportement de vos contacts. Mesurez l'efficacité d'une campagne (taux d'ouverture, de rebonds, de désabonnements) et trackez les clics grace aux rapports statistiques.
PERSONNALISATION DES E-MAILS
Les mots-clés vous permettent également de vous adresser directement à vos contacts en affichant dynamiquement les valeurs indiquées dans leur profil.
WORKFLOW DE VALIDATION
Vous travaillez en équipe ? Envoyez votre newsletter à vos collègues pour validation grâce à un workflow spécifique.
Cette nouvelle application est l’opportunité pour nous de partager une une solution que nous développons et utilisons nous mêmes au quotidien. Alors, n’attendez pas...boostez votre communication dès maintenant avec Yapla Newsletters.
Découvrez comment Yapla
peut aider votre association
M'inscrire au webinaire découverte
Solène, chargée marketing