Centralisez la gestion de votre chambre de commerce au sein d’une plateforme performante, conçue pour vous aider à réussir.
Grâce à Yapla, vous pouvez dire « adieu » une bonne fois pour toutes à l’utilisation de multiples outils ! En choisissant une solution accessible, simple à utiliser, vous pourrez gérer tous les aspects de votre vie associative. Une seule plateforme, une base de données, et la possibilité d’offrir à vos membres tous les services qu’ils attendent.

Recrutez de nouveaux membres et gérez vos adhésions plus facilement
Yapla est la solution la plus évoluée du marché pour la gestion des adhésions. Entièrement personnalisée, elle s’adapte à vos processus métiers. La plateforme permet de créer des catégories illimitées de membre, de leur proposer des services sur mesure, de gérer les paiements et d’automatiser l’émission de reçus. Tout l’historique de votre relation membre est compilé en base de données pour vous aider à accéder à un portrait clair de votre organisation en temps réel.
Augmentez le traffic pour vos formations et activités de réseautage
Yapla vous propose des outils performants qui vous permettent de gagner du temps dans la promotion, la vente et la gestion des activités de votre chambre. Créez de nouvelles activités facilement, affichez-les sur votre site Web et générez facilement des newsletters pour les promouvoir. Reposez-vous et regardez vos membres s’inscrire, puis les reçus s’envoyer automatiquement. Vos membres seront heureux et votre charge de travail diminuera considérablement.